Joey Starr jury de la Nouvelle Star ?

Joey Starr le rappeur du « 93 » :

Joey Starr de son Vrai nom Didier Morville est né le 27 octobre 1967 dans le 93 le département de la Seine-Saint-Denis. Ses parents sont originaires de la Martinique. Le garçon grandit alors dans une cité de banlieue, élevé par son père un individu autoritaire et brutal, il a été privé de sa mère à l’âge de 5 ans.
À son adolescence avec un père violent et autoritaire, il se retrouve à la rue dans laquelle il s’initie aux drogues dures et a la vie rurale. C’est la culture Hip-hop qui va le sortir de ce mauvais pas. Avec son compagnon, Bruno Lopes, son ami d’enfance et son voisin de cité, le tandem, fan de Street dance et de la culture RAP US, se produit librement dans la rue.
En 1988,  Joey Starr   de vrai nom Didier Morville  et Kool Shen  de vrai nom Bruno Lopes créent ensemble le groupe de Rap français connu sous le nom de NTM.
Leur premier succès est leurs albums  Authentik, qui est sorti en 91. Cet album fait un tabac puis ils enchaînent directement avec des tubes qui sont devenus des classiques dans le monde du Rap tels que Ma Benz, Pose ton gun ou encore Seine-Saint-Denis style.

L’ancien rappeur Joey Starr débarque à  » La nouvelle Star  » :

Yarol Poupaud ne sera pas dans la saison 12 diffusé sur D8 de la nouvelle star, Johnny Hallyday a besoin de son directeur musical. Le guitariste est en tournée avec Johnny jusqu’en fin 2016. Le guitariste est don obligé de quitter le Jury de la Nouvelle Star. Et son remplacent est connue sous le pseudonyme de Joey Starr. Selon ses déclarations l’ex rappeur dit que cette émission l’amuse et qu’il est très bien payé. Une nouvelle expérience pour lui : être de l’autre côté du miroir. Après le cinéma Joey Starr revient donc à la musique avec la Nouvelle Star.

Auteur: La Rédaction du Daily

Le Daily est un Web-Mag d'actualités économiques, politiques, sportives et généralistes, en France et ailleurs dans le monde. Le blog est édité par une équipe de journalistes en herbe de la région parisienne essentiellement, férus d'actus, analyses politiques et autres geekeries.

Partager cet article sur

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *